Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super van classe et confort
super van classe et confort
Publicité
Archives
5 avril 2009

suite

clim__recharg_ecomme  on va  rentrer dans  la  saison chaude ...

 

il  est toujours  agréable  d'avoir  une  climatisation vraiment  au  top  et  qui  dégage  un air  propre  et  frais  !

   sur  ce genre  de véhicule  ; les  compresseurs  de  climatisation,  sont  des  nouveaux  modèles  ...

  silencieux ; on n'entends plus  le  clac  de  sa mise  en route ...

mieux  que  des mots  ,  et  de longs  discours  je  crois  que  j'ai  une  feuiille  où il y as  mes  tikets de  gaz-oil  de  mon  voyage  en espagne !

hulajznaczek001zh5ag4   oui   voilà  je  les  ai  trouvé  ! entre nous  il  y as  une  bonne différence  avec  le  prix  du  gaz-oil  français 

 

conso______donc  je  vous  laisse   contrôler  celà  et  c'est  sur  2.jours  ...cliquez  pour  aggrandir  les photos !

 

   en  faisant  de  l'autovia  /route  /départementale  /bord  de mer  /  campagne  et  les  deux  nuits  mon chauffage  as marché  (et oui )  donc  ...

vous  voyez c'est  relativement  minime  !

il  m'est  déjà  arrivé  de dépassé  les 1000  kms  avant  que  la  réserve s'allume !

personnelement  !

vous  avez  un van  comme  çà  !    d'accord  avec  84.950.kms

ou  une  twingo 1.5dci  65.cv  neuve ??

   je  prends  le  van  ! et vous !

jean-jacques  ;pour  tout  renseignement

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité