Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super van classe et confort
super van classe et confort
Publicité
Archives
6 avril 2009

il as aussi un ...

j'oubliais  , """"" il  possède un régulateur   de  vitesse"""....sur  la  branche  du  clignotant ...je  ne  me  sers  pas  de toutes  ces  choses ,roulant  à 110......120.km/h  sur  autoroute  et  si  c'est """90"" en zone  de chantier   je  roule  à  90.

   mais  enfin , celà  est (peut-être  )  un plus  pour  des  amateurs  de cette  chose  ???

mars

je suis  là  ; pour  tout  renseignement ...

   je  suis  un  ancien  routier  ,  et mes véhicules  sont  soignés  et  je  roule  en  prennant  soin  de  la  mécanique  ...

   il  tourne  impeccable  ...je  ne  vois  ..."""aucun frais  "" 

  à  comparer  avec  prix  et  options  d'un simple  fourgon tôlé  avec  ""même  kilométrage et  année ""

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité